Spectacles

Le festival Edmonton Chante commence vendredi! Edmonton Chante met en vedette des artistes francophone de l’Alberta ainsi que de partout au Canada. En tête d’affiche cette année : Jorane, Damien Robitaille, Oztara, Johnny Cajun, Trisha Foster, Les Cireux d’Semelles et moi. Mon spectacle sera présenté samedi le 23 juin à 18 h! Je serai accompagné de mon band : Pierre-Paul Bugeaud à la basse, Gord Graber à la batterie et Joël Lavoie à la guitare.

Je vais aussi participer à un spectacle, style “workshop”, dimanche le 24 à 14 h 45 en compagnie de Tricia Foster, Joël Lavoie, Cécile Doo-Kingué et Anique Granger.

Le tout se déroulera sur le site de l’école Maurice Lavallée (88e av. et 95e rue). http://www.edmontonchante.ab.ca

Pour les Albertains : écoutez mon entrevue (et p-ê même une p’tite toune) en direct vendredi matin vers 7h15, au Café Show, à la Première Chaîne de Radio-Canada, avec Jorane et Kaya Laflamme!

Pour les Manitobains : Je sais ce que vous pensez : « Le môsus de Folk Fest est PLATE! Il pleut toujours, et anyway ça coûte ben trop cher. » Right?… Non?… Hehe, ok fine. Mais SI par hasard vous cherchez une alternative: Le jeudi 5 juillet à 20 h je partagerai la scène avec Daniel ROA dans le cadre des « Jeudi soir au Garage », sa série-spectacle au Garage Café (166, boulevard Provencher) à Saint-Boniface. Et pour ceux qui se rendent au Folk Fest, on va se voir là vendredi!! woohooo!!