Edmonton Chante... et plus!‏

Salut! Merci à tous ceux qui sont venu assister à mes spectacles dernièrement, en particulier à La Place des Arts à Montréal en mai, et ici à Edmonton au courant des derniers mois. Y’a plein de choses intéressantes qui se brassent, et je pense que c’est un bon temps de vous faire part de ce qui se passe dans mon monde ces jours-ci.

Edmonton Chante

Le festival est entammé. On m’a demandé d’être le porte-parole du festival cette année, alors c’est sans gêne que je vous dis de venir encourager le talent francophone d’ici et d’ailleur. Votre dernière chance d’assister à mon show solo c’est mercredi le 29 septembre:

Accent Lounge (8223 - 104e rue, près de l’av. Whyte) Ça commence à 19 h.
J’aimerais remplir la salle… amenez vos amis! (c’est gratuit!)

Il y a plein d’autres bons spectacles cette semaine. Allez voir le site : edmontonchante.ab.ca

Contact Ouest

C’est une vitrine qui permet aux artistes sélectionnés de vendre leur spectacle à des diffuseurs de partout au Canada. Cette année ça se passe ici à Edmonton… et c’est ouvert au public!

Je présente un mini-spectacle le samedi 3 octobre à partir de 17 h au TransAlta Arts Barn. Venez m’appuyer pendant que je tente d’épater les gens de l’industrie! Bill George (Red Ram) m’accompagnera à la batterie et Audrey Ochoa (The Retrofitz) sera au trombone.

Les Rencontres qui Chantent

Après une semaine d’écriture à Petite Vallée, l’aventure se poursuit à Moncton en novembre. Je serai parmi onze artistes qui monteront un spectacle, qui sera présenté pendant le show final de la Francofête en Acadie (le 8 novembre). J’ai hâte!

Album

La rumeur s’avère vraie… Je prépare un premier album. La production devrait débuter en Décembre, et j’espère le lancer vers la fin du printemps 2010. Restez à l’écoute!

À bientôt, j’espère!
Raphaël