En première partie de Louis-Jean Cormier

Je vous écris de la route trans-canadienne. Ça fait un bon moment que je n’ai rien publié sur mon site, mais ce n’est pas pour un manque de choses intéressantes qui se passent.

Cette semaine je ferai la première partie pour Louis-Jean Cormier (chanteur du groupe Karkwa, et lauréat du Félix 2013…). Il va sans dire que j’ai très hâte de jouer au Artery à Edmonton mercredi (dans le cadre du Festival Coup de coeur francophone), avec le percussionniste Ivan Burke. Le spectacle est à guichet fermé, alors ça va être un bon show!

Nous arrivons de Winnipeg, où nous avons eu un fun noir à jouer au Garage Café. Un énorme merci à tous ceux qui sont venu et qui ont remplit la salle. Aussi, un merci spécial aux Bros. Landreth, qui m’ont invité à faire leur première partie à Edmonton au mois de septembre. Si vous ne les connaissez pas, c’est absolument un groupe à découvrir.

Je vous garde au courant d’une tournée qui se dessine au Québec et en Acadie en mars 2014. Les dates seront annoncées très bientôt!